Sauteuse

Sauteuse

Une sauteuse est prise également en charge par des températures élevées. Si vous voulez un modèle qui durera des années, considérez celui fait de ce matériel. Cependant, quelques précautions doivent être prises lors de l’achat d’un.

Tout d’abord, choisissez un type qui correspond à l’élément de cuisine que vous avez actuellement. De cette façon, vous économiserez de l’argent sur l’achat. Un autre facteur important est la taille de la zone de contenu. Si vous prévoyez d’utiliser la Sauteuse pour de grandes quantités de nourriture, choisissez-en une avec une grande capacité. Par ailleurs

Vous pouvez également rechercher une sauteuse en aluminium, cuivre ou inox. Ce dernier matériau est le plus abordable et le plus durable. Si vous vous inquiétez, vous pouvez opter pour un modèle en acier inoxydable. Ces Sauteuses présentent par ailleurs un Rebord anti-Gouttes, ce qui empêche la nourriture de coller au fond de la sauteuse.

L’inox est l’un des matériaux les plus utilisés pour la cuisson. Il est durable et facile à entretenir, mais ce n’est pas un bon conducteur de chaleur. Néanmoins, il est idéal pour la cuisson à basse température. Cependant, Inox n’est pas le meilleur choix pour la cuisson à haute température.

Il peut par ailleurs être utilisé pour cuisiner avec l’induction. Ce modèle a un revêtement anti-fouet et est sûr au lave-vaisselle. L’acier inoxydable et la base en aluminium le rendent compatible avec différents types de chaleur.

Pourquoi Utiliser une sauteuse ?

sauteuseLa sauteuse a plusieurs avantages. Tout d’abord, elle est non toxique et ne change pas l’apparence, la saveur ou la texture de la nourriture. Elle est également facile à nettoyer. Cependant, vous devez vous rappeler d’utiliser des agents de nettoyage spécifiques pour garder leurs propriétés intactes. Deuxièmement, elle doit être maintenue régulièrement pour empêcher les sels nocifs de se former sur elle.

La Sauteuse est disponible sous différente forme et taille. Le classique a un fond plat, tandis que le Poêle à Frire est haut et a une large surface. Ce dernier a par ailleurs un ustensile et peut être utilisé pour la cuisson à haute température.

De plus, l’aluminium est un bon conducteur de chaleur. Cela en fait une option bon marché, mais doit être évitée en usage domestique. Cet alliage est par ailleurs associé à certaines maladies, y compris les Alzheimers. Par conséquent, il n’est pas recommandé pour une utilisation dans les cuisines.

Différence entre cette dernière et une poêle

Une sauteuse et une poêle en acier inoxydable sont deux types différents d’équipements de cuisson. Une poêle sauteuse est une grande poêle arrondie avec un couvercle. La sauteuse varie en taille de 2,5 à 7 litres. Les deux types conviennent à diverses méthodes de cuisson. Une sauteuse en acier inoxydable est un ustensile de cuisine polyvalente qui peut gérer des aliments chauds ou froids. Une sauteuse en acier inoxydable est légère et utilisable au lave-vaisselle et en verre et four / chair-gril.