Procédure pas à pas Watch Dogs: Legion - Intrus Rutab.net

La mission Watch Dogs: Legion’s Intruders est la première mission du chapitreDeepths of the Dark Web“. Maintenant que Kelly a enfin envoyé les invitations à vendre au marché aux esclaves, vous devrez voler l’une des invitations. Compte tenu du fait qu’elle a fait sa liste de diffusion à l’aide de drones, des opportunités intéressantes s’ouvrent devant vous.

Recevoir une invitation d'un drone coursier

Si vous n’êtes pas déjà dehors, sortez et faites attention aux marqueurs de mission jaunes qui volent dans les airs. Un seul marqueur à la fois affichera le drone qui a l’invitation. La mise à niveau Parcel Drone Hijacking sera d’une grande aide dans cette mission, alors dépêchezvous et échangez-la contre des points techniques. Si vous manquez un drone d’invitation, pas de panique, un autre apparaîtra bientôt. Maintenant que vous avez une invitation au marché aux esclaves de Kelly, Bagley la déchiffrera pour déterminer l’emplacement. Caitlin Lao vous informera qu’elle a besoin de trouver plus d’informations sur les micropuces que Kelly utilise. À ce stade, vous devrez “Suivre l’enchère d’esclaves“. Une fois à proximité du marqueur de mission, descendez jusqu’au terminal ctOS situé au bord de la zone réglementée. Il vous suffit de faire le tour du bâtiment par le côté – ne le traversez pas ni ne traversez les gardes.

En Russie, ainsi que dans le monde entier, les technologies sans pilote gagnent rapidement en popularité. Les vols de drones sont les plus courants. Ces petits appareils volants qu’une personne peut contrôler depuis le sol sont utilisés dans une variété d’industries – de l’agriculture et du développement à l’industrie des services événementiels et à la publicité. Les drones sont également utilisés pour la course, et c’est devenu presque un sport à part entière. “City” a compris l’ampleur des perspectives pour les spécialistes des drones, comment maîtriser les technologies sans pilote, où trouver un emploi et combien vous pouvez en tirer.

La directrice de l’école de drones de Moscou, Natalia Chudakova, s’est intéressée aux drones en particulier et aux technologies sans pilote en général à la suggestion de son mari. “Mon mari s’est lancé dans les courses de drones comme passe-temps. Et puis il a commencé à travailler avec des enfants, partageant ses connaissances. Ensuite, nous sommes passés à un environnement plus professionnel », a-t-elle déclaré. Aujourd’hui, l’entreprise familiale du couple prend de l’ampleur. Dans leur école, le couple apprend à contrôler les quadricoptères de course, à voler avec des lunettes vidéo FPV et à comprendre les modes de prise de vue vidéo quadricoptère. Environ 150 passionnés de technologie sans pilote suivent des cours par an. Les enfants comme les adultes apprennent. Il n’y a pas moins de candidats. « Nous pouvons nous former pour devenir opérateur de véhicule aérien sans pilote. Il existe de nombreuses directions, les drones sont différents. Nous traitons principalement des drones de course contrôlés manuellement. C’est une course de drones. Une fois que vous avez appris à le piloter, vous pouvez piloter n’importe quel drone. Et, bien sûr, nous enseignons la photographie et la vidéographie », a expliqué Natalia Chudakova. Pour les adultes, le cours dure 3 mois, et pour les enfants – 9. Selon Chudakova, récemment, il y a eu un peu moins de petits amateurs de drones dans leur école : la plupart des élèves sont déjà des adultes qui sont venus étudier non seulement pour avoir une expérience intéressante passe-temps, mais de travailler professionnellement dans cette direction.