Brosse à dents électrique – Outil important pour une bouche

brosse à dents électrique

L’utilisation d’une brosse à dents électrique est une partie importante de l’hygiène buccale. Mais il y a certaines choses à considérer lors du choix. D’une part, vous voulez que le pinceau soit facile à utiliser et pas trop compliqué. Il devrait également avoir une poignée confortable à tenir et des poils qui s’adaptent à votre bouche. Les meilleurs pinceaux présentent des poils doux afin qu’ils nettoient les dents sans endommager les gencives. Votre dentiste peut vous aider à trouver le bon modèle et à vous montrer comment l’utiliser correctement.

Comment choisir une brosse à dents électrique ?

Lorsque vous choisissez une brosse à dents électrique pour votre enfant, il est important de comprendre quel modèle est le mieux pour la taille de la bouche de l’enfant. Ils sont conçus pour les enfants aussi jeunes que cinq et certains peuvent également être utilisés par les adultes. Beaucoup ont des têtes interchangeables qui aident l’enfant à se brosser les dents plus efficacement. Il existe par ailleurs des modèles conçus pour un groupe d’utilisateurs particulier, y compris les enfants et les adultes ayant certains problèmes dentaires ou génitaux.

Ils sont beaucoup plus efficaces que les brosses manuelles, et elles sont plus faciles à utiliser. Ils offrent par ailleurs plus de puissance de nettoyage et éliminent plus de plaque, tout en utilisant moins de force et abîmant moins de muqueuse. Et parce qu’ils sont électriques, ils sont beaucoup plus commodes à utiliser et peuvent être utilisés par un enfant.

Les brosses à dentbrosse à dents électrique s électriques sont meilleures que les modèles manuelles pour les dents sensibles, mais assurez-vous d’en choisir une avec des caractéristiques appropriées. Il existe de nombreuses options sur le marché, et vous pouvez trouver la bonne en ligne ou dans les grands magasins de détail. En choisir un basé sur ses fonctionnalités est le meilleur moyen d’assurer une expérience dentaire positive.

Si vous souhaitez utiliser une brosse à dents électrique, assurez-vous d’en chercher une avec une poignée qui s’intègre confortablement dans votre main. Sinon, vous pourriez avoir du mal à se plier sur l’appareil et ne pourrez pas appliquer une pression optimale. Ils sont disponibles pour 20 euros à 145 euros, et beaucoup viennent avec des accessoires supplémentaires. Par exemple, certains viennent avec des étuis, des chargeurs et des câbles de voyage. Les modèles les plus hauts de gamme peuvent coûter jusqu’à 435 euros.

Il existe également des brosses électriques qui se connectent à votre smartphone via Bluetooth. Ces modèles peuvent se connecter à une application pour smartphone pour vous guider tout au long du Brossage. L’application affiche le temps restant et le temps de recharge. Certains ont aussi un capteur qui surveille la profondeur du brossage.

Pourquoi l'avoir ?

En ce qui concerne les soins dentaires, l’un des outils les plus importants pour une bouche saine est une brosse à dents électrique. Bien que cet appareil soit très pratique, il nécessite une certaine maintenance. Pour commencer, vous devez le rincer soigneusement après chaque utilisation. Une autre étape importante consiste à remplacer régulièrement la Brosse. Vous devriez essayer de le remplacer au moins tous les trois mois ou si vous remarquez que la Brosse est devenue sale ou endommagée.

Une brosse à dents électrique fonctionne en tournant la tête pour nettoyer chaque surface de la bosse, y compris le Gingival et les interstices. Il améliore également l’hygiène de la bucco-dentaire. Il vous permet de nettoyer vos dents d’une manière incroyablement précise, car elle ne nécessite pas l’utilisation d’un frotter ou d’un abrasif

Ils sont disponBrosse à dents électronique ibles dans une variété de tailles et de modèles. Vous pouvez même en acheter un personnalisé pour votre forme de bouche. Certains d’entre eux présentent un capteur de pression, ce qui contribue à rendre le brassage électronique moins agressif.

Un autre avantage est qu’il peut être rechargé en utilisant une sortie murale. Contrairement au type manuel, ces appareils sont beaucoup plus légers et plus portables, ce qui les rend plus pratiques pour les environnements de travail. De plus, ils peuvent facilement s’intégrer dans un sac à main ou une poche.

Une brosse à dents électrique est un choix populaire pour les personnes qui souhaitent obtenir une hygiène dentaire parfaite. Ils sont plus efficaces que les modèles traditionnels et sont très efficaces pour éliminer la plaque. Il existe deux principaux types de brosse électriques disponibles sur le marché : les rechargeables et non recommandables. Bien que ce dernier puisse être pratique, ils peuvent ne pas être aussi efficaces que les rechargeables. Quel que soit le type que vous choisissez, assurez-vous d’en choisir celui qui offre une combinaison de mouvements rotatifs et vibrants.

Un autre avantage d’une brosse à dents électrique est qu’elle nécessite un effort minimal pour nettoyer. Cela les rend particulièrement utiles pour les personnes âgées, les malades ou les enfants. Le brossage des dents approprié est important pour une bonne santé bucco-dentaire et une bonne forme.

Quand le changer ?

L’une des décisions les plus importantes que vous devez prendre lors de l’achat d’une nouvelle brosse à dents électrique est le modèle à choisir. Plusieurs facteurs doivent être pris en compte avant de faire votre choix final. Vous devez toujours choisir le modèle qui vous convient le mieux. Par exemple, vous pouvez choisir le modèle le plus efficace ou le plus petit.

Un autre problème important de l’outil est de le changer. Il est recommandé de le remplacer tous les trois mois. Mais vous devez le changer plus fréquemment si votre brosse devient sale ou si vos coups commencent à être effilés. Vous devez également le remplacer après être tombé malade.brosse à dents électrique L’utilisation de la même brosse plus longtemps que nécessaire peut entraîner l’accumulation de bactéries et d’endommager vos dents.

Une brosse à dents électrique est un moyen pratique et facile de faire du brossage de vos dents une activité amusante. Cela aide par ailleurs votre enfant à découvrir l’hygiène buccale. Assurez-vous simplement d’en choisir un qui convient à leur âge et à leur taille. Vous devez de plus rechercher un qui a différents modes. Certains modèles ont même des modes de massage et de douceur.

Choisir une Brosse à dents électriques est un choix personnel, et cela devrait toujours dépendre de vos besoins. La meilleure façon de vous brasser les dents est de suivre les bonnes techniques de brossage. Brosse vos dents deux fois par jour peut réduire le risque de cavités et d’autres problèmes de santé bucco-dentaire. Le brossage des dents aide également à prévenir la prolifération des bactéries et des micro-organismes externes, ce qui peut entraîner des maladies et de l’inconfort.

Bien qu’il soit un appareil nécessaire pour maintenir l’hygiène buccale, vous devez le changer régulièrement. La Brosse est en contact avec l’eau la plupart du temps, ce qui favorise la croissance des bactéries. En plus de cela, votre poil Brosse et Brosse tête peuvent par ailleurs collecter des saletés, ce qui peut interférer avec l’hygiène de la bucco-dentaire. L’utilisation de la brosse pendant longtemps peut par ailleurs privilégier la croissance des bactéries.

Comment fonctionne-t-il ?

Une brosse à dents électrique est un excellent moyen de nettoyer vos dents. C’est un appareil qui fonctionne en appliquant une pression sur vos dents. Il existe deux types de modèle – oscille-rotatif et Sonic. Chacun a une façon différente de nettoyer vos dents.

Par rapport aux brosses manuelles, ils nécessitent moins de force et peuvent même être utilisées sur les prothèses dentaires. Ils sont particulièrement utiles pourbrosse à dents électrique réduire la plaque dentaire, un film de bactéries qui s’accumule sur vos dents jour après jour. La plaque peut provoquer une dislocation et des caries.

Bien que les pinceaux manuels soient efficaces pour nettoyer vos dents, une brosse à dents électrique est beaucoup plus rapide. Il fonctionne en tournant par petits incréments, il ne nécessite donc qu’une petite pression pour nettoyer vos dents. Vous devez tenir la brosse pendant plusieurs secondes, puis la déplacer lentement la bosse à l’autre côté. Vous devez également déplacer la brosse sur votre langue durant quelques secondes.

Une autre caractéristique est sa capacité à surveiller l’efficacité du processus de brossage. Il peut mesurer sa durée du brossage, la surface traitée et la fréquence du mouvement. Différentes mesures aident à créer un profil de chaque utilisateur au fil du temps. Les informations recueillies peuvent être utilisées pour améliorer l’hygiène orale et aider l’utilisateur à obtenir de meilleurs résultats.

Comment l'utiliser ?

Commencer à utiliser une brosse à dents électrique peut sembler intimidante au début, mais une fois que vous avez appris à l’utiliser correctement, garder vos dents propres et saines deviendra une seconde nature.

Une brosse électrique est un moyen plus efficace de se brosser les dents et les gencives que le nettoyage manuel, car il produit des milliers de coups supplémentaires que le travail manuel manuel, conduisant à une meilleure élimination de la plaque et à une santé buccale plus saine.

Lorsque vous utilisez une brosse à dents électrique, la clé du succès consiste à vous assurer de brosser le temps recommandé et de ne pas surcbuler vos dents ou vos gencives. La plupart des modèles sont équipés d’une minuterie et d’un capteur de pression qui vous alerte si trop de force a été appliquée aux dents. De cette façon, vous pouvez assurer un brossage approprié à chaque fois.

Conseils pour brosser avec cette brosse

Commencez par utiliser une petite quantité de dentifrice. Sélectionnez une quantité de taille de pois et distribuez-le sur les poils avant de l’inserter dans votre bouche. Cela garantira un nettoyage complet à chaque fois.

Après le brossage, il est recommandé de passer deux minutes sur chaque quadrant de votre bouche. De nombreux pinceaux oraux B et Phillips sont désormais livrés avec des minuteries intégrées pour vous aider; Sinon, envisagez d’investir dans une horloge numérique pour une utilisation pendant le brossage.

bien positionner

Tenez la tête de votre brosse à dents à un angle de 45 degrés contre votre gomme, où les dents et les gencives se rencontrent. Cela garantit que les deux surfaces de la brosse sont en contact les unes avec les autres, il est donc plus facile d’obtenir un brossage complet.

Les avantages

Les brosses à dents électriques peuvent être une bouée de sauvetage pour ceux qui ont une dextérité à main limitée, comme les personnes vivant avec l’arthrite ou le syndrome du canal carpien. De plus, les brosses à dents électriques facilitent le brossage des dents pour les enfants.

Une brosse à dents électrique offre plusieurs avantages par rapport aux pinceaux manuels, y compris le mouvement automatique de ses poils pour nettoyer soigneusement les dents et une minuterie qui vous assure de vous brosser pendant deux minutes par jour comme recommandé.

Meilleur nettoyage

Les brosses à dents électriques sont un moyen efficace d’améliorer l’hygiène dentaire et de réduire la maladie des gencives, selon Stepka. Ils utilisent l’électricité pour déplacer rapidement une petite tête de pinceau à travers la surface de la tête de brosse afin de retirer facilement la plaque et les particules alimentaires.

Certains pinceaux électriques comportent des têtes oscillantes pour éliminer plus de plaque et de débris que les pinceaux manuels, ce qui s’avère plus efficace dans son ensemble.

Un autre type de brosse électrique utilise des ultrasons et des ondes sonores pour nettoyer les dents et les gencives. Cette technologie permet également au pinceau d’envoyer des données sur vos habitudes de brossage et votre technique à une application pour le coaching, ce qui pourrait éventuellement conduire à de meilleures habitudes de soins orales, selon Stepka.

L’une des meilleures façons de garder vos dents et vos gencives en bonne santé est le brossage deux fois par jour pendant deux minutes à chaque fois. Assurez-vous de brosser les deux côtés de votre bouche, en se déplaçant de gauche à droite

Meilleure respiration

Sans aucun doute, une brosse à dents électrique est l’outil de nettoyage dentaire ultime. Le principal avantage d’en utiliser un est que vous pouvez brosser pendant de plus longues périodes avant de devoir le changer – parfait pour toute personne ayant une bouche gênante qui n’a pas de patience pour attendre environ 20 secondes avant de pouvoir sucer des bactéries sérieuses. De plus, avoir une bouche saine mène au bonheur ! Vous serez récompensé par un sourire que vous serez fier de montrer et tout de la commodité de la maison !

Moins de maladie des gencives

La recherche a démontré que les brosses à dents électriques sont plus efficaces pour éliminer la plaque que celles manuelles, selon une revue de la recherche. En outre, ces instruments peuvent aider à prévenir les maladies des gencives (maladie parodontale), un problème de santé bucco-dentaire avancé qui pourrait entraîner une perte dentaire et d’autres problèmes s’ils étaient non traités.

La maladie des gencives est le résultat de la construction de bactéries sur vos tissus de gencive et de la structure dentaires / os, causés par le non-brossage / la soie dentaire régulièrement ou la visite du dentiste pour les contrôles et les nettoyages réguliers. S’il n’est pas contrôlé, cela peut entraîner des dommages irréversibles aux deux.

Les examens réguliers avec votre dentiste et hygiéniste dentaire suppriment toute accumulation de plaque et de tartare que vous ne pouvez pas atteindre vous-même. Lors de ces rendez-vous, ils mesurent également la profondeur de poche des rainures entre les dents et les gencives pour détecter les changements dans leur apparence tels que les gencives en recul ou les lacunes visibles.

Le maintien d’une routine de soins bucco-dentaires efficace est l’une des choses les plus essentielles que vous puissiez faire pour votre santé dentaire et pour prévenir les maladies des gencives. Tout ce qu’il faut, ce sont trois étapes faciles : brosser, fil de fil et visiter régulièrement votre dentiste pour les contrôles et les nettoyages.

Plus de confiance

Lorsque vous êtes pressé, il peut être facile d’oublier de vous brosser les dents. Une brosse à dents électrique rend la tâche beaucoup plus simple avec sa batterie durable qui permet d’économiser de l’argent sur les brosses à dents manuelles traditionnelles tout en gardant des centaines de pinceaux en plastique hors des décharges.

L’American Dental Association recommande de se brosser les dents au moins deux fois par jour pour garder la bouche en bonne santé et propre. Ils suggèrent également de remplacer votre ancienne brosse à dents tous les trois ou quatre mois; Optez pour une brosse à dents électrique avec un écran LED et une minuterie pour une routine plus efficace. Lorsque vos dents sont propres, vous vous sentirez mieux dans votre peau et faites un pas en avant avec votre attirance pour les autres. Contactez votre dentiste Asheville local pour en savoir plus sur ce qu’un sourire sain peut faire pour vous; Même s’il y a un état de santé buccal qui vous empêche de vous sentir confiant, le bon traitement pourrait aider à restaurer une partie de cette confiance!