Types de tapis pour votre maison

Tapis

Si vous cherchez à acheter un tapis pour votre maison, vous devez savoir que vous avez un certain nombre d’options à choisir. Vous pouvez opter pour des modèles à motifs ou tuftés, ou vous pouvez opter pour une boucle ou un modèle de pile. Si vous voulez une quantité unique et luxueux, vous devriez prêter une attention particulière aux détails comme le style de pile, le motif de fil coupe et en boucle, et plus encore.

Tapis à motifs

Les tapis imprimés sont une option de couvre-sol polyvalent qui offre une flexibilité suprême des modèles et une indépendance créative. Ils sont disponibles dans un large éventail de tailles, Tapis des motifs d’un demi-pouce à grande échelle. De plus, ils sont durables et sont capables de résister à un environnement élevé de trafic des pieds. Les tapis imprimés présentent une variété d’avantages, y compris leur facilité d’installation et leur durabilité à long terme.

Les tapis imprimés sont disponibles en différents types de fibres et pile les fils. Certains sont composés de nylon 100%, certains sont à 80% de laine / nylon à 20%, et certains sont même disponibles en construction de tas de coupe et de boucle. Ils sont disponibles dans presque toutes les couleurs et peuvent être installés sur le sol dans n’importe quelle pièce.

Tapis tuftés

Le marché mondial du tapis touflé est caractérisé par de nombreux acteurs. Les plus importantes son Mohawk Industries Inc., Shaw Industries Group Inc., Tarkett S.A., et Dixie Group Inc. D’autres acteurs éminents du marché du tapis tufted sont les fabricants de tapis Génies Tapis et Tai Ping Carpets International Limited.

Les tapis tuftés différent en apparence et en performances des métiers à tisser traditionnels en raison de leur construction. Le fil Tuft est cousu sur un support primaire pré-fait à l’aide de machines à coudre géantes. Le fil Tuft peut être non coupé, comme dans les modèles en boucle, soit il peut être coupé puis cousu dans un support secondaire. Ce deuxième matériau de support empêche la perte de touffe pendant l’installation.

Le processus de touffage utilise des centaines d’aiguilles pour insérer du fil doux dans le tissu de base. Le fil est ensuite inséré dans des boucles et des touffes dans le matériel avec un revêtement adhésif. Le processus est rapide et relativement peu coûteux. Les tapis touflés sont disponibles en différentes couleurs et motifs.

Carpets de pile en boucle

Les tapis en boucle sont un style traditionnel. Ils présentent des boucles de fil non coupées et sont extrêmement durables et pratiques. Ils ont uneTapis apparence robuste et peuvent cacher les salissures et le suivi mieux que de nombreux autres styles. Ce style est souvent utilisé dans les zones à fort trafic. Vous pouvez trouver plusieurs options lors du choix d’un modèle de pile en boucle pour votre maison.

Des tapis en boucle sont disponibles dans de nombreux magasins à domicile et auprès de tout fournisseur qui offre une installation professionnelle. Ils sont disponibles dans une grande variété de couleurs et de designs, et leurs prix varient en fonction de la densité de tas et du contenu des fibres.

Twist Pile Carpets

Le tapis de torsion est fabriqué à partir de fils serrés, résultant en une surface légèrement texturée. Disponible en couleurs nature ou en couleurs de bruyère, il peutTapis offrir un style riche et élégant dans n’importe quelle pièce. Ce type de modèle pratique est plus ferme que les velours et offre une plus grande résistance aux empreintes de pieds. Il correspond également bien à la décoration contemporaine.

Les tapis de torsion sont plus durables que les modèles en tas coupés. Ils peuvent résister à beaucoup de trafic sans montrer des empreintes boueuses. La torsion est idéale pour les zones où vous voulez cacher la saleté et les empreintes de pas.

Modèle en nylon

Le nylon est une fibre très durable et résiliente. Il s’agit d’un matériel thermoplastique, ce qui signifie qu’il peut être chauffé et refroidi àTapis plusieurs reprises sans perdre sa forme d’origine. En raison de sa résilience, le nylon est fort et capable de résister à la décoloration, même sous un trafic intense. Si vous cherchez un matériel de tapis abordable pour votre maison, vous pouvez consulter Nylon.

Cependant, il y a quelques choses à garder à l’esprit sur le nylon. Il n’est pas aussi résistant aux taches que le polyester et il est également plus cher que les autres fibres synthétiques. Heureusement, il existe plusieurs façons d’améliorer la résistance aux taches de votre tapis en nylon. L’une des méthodes les plus courantes consiste à le traiter avec un produit chimique spécial résistant aux taches.

Facteurs qui affectent le coût de l'installation

Pour sélectionner le bon tapis pour votre maison, vous devez être conscient de quelques facteurs clés. Il s’agit notamment de la fabrication, de la hauteur de la pile, du taux de points et des fibres. Lisez la suite pour en savoir plus sur ces fonctionnalités et comment elles affectent le prix de votre tapis. Ensuite, vous pouvez prendre une décision éclairée. Vous pouvez même comparer différents tapis de différents fabricants pour le prix et les performances.

Le processus de fabrication du tapis consiste à combiner plusieurs types de fils. Ces fils sont généralement synthétiques et arrivent chez le fabricant sous forme de filament continu en vrac ou de fibre d’agrafes. Le filament continu en vrac doit être tordu en un fil à deux plis en le chauffant à 270 degrés Fahrenheit. Il est ensuite passé sous une série d’écrans avec des trous dans différentes configurations. Il est ensuite avancé d’environ 36 pouces à l’écran suivant, où une nouvelle couleur est en train de se presser. Ce processus peut être répété jusqu’à huit fois.

La fabrication de tapis utilise des fils de pile teints qui sont ensuite cousus à un support primaire et secondaire. Le support principal est souvent en polypropylène tissé ou non tissé. Dans certains cas, le jute est utilisé comme support secondaire. L’adhésif utilisé pour lier le support est fréquemment le latex de caoutchouc synthétique. Le fil synthétique est ensuite pesé. Le fil synthétique est teint avec des composés organiques ou organométalliques.

Hauteur de tas

La hauteur du tas d’un tapis est la hauteur de la boucle lorsqu’elle est cousue. Cette hauteur varie entre les tapis berbères et les peluches. Vous pouvez mesurer la boucle avec un ruban à mesurer. Gardez à l’esprit que la longueur du brin n’inclut pas le soutien. Si vous avez une zone à fort trafic, vous voudrez peut-être envisager un modèle avec une hauteur de pile inférieure. Ce type ne montrera pas le concassage ou le tapis aussi rapidement. Un modèle à faible pile peut convenir à un quartier à fort trafic, comme un salon ou une chambre.

La hauteur du fil peut également contrôler les caractéristiques Web du tapis fini. Par exemple, le fil passant plus longtemps à travers le support primaire aura une hauteur de tas plus élevée que le fil qui passe plus à travers lui. La hauteur du fil sera considérablement uniforme dans l’ensemble du membre de la conception, mais certaines zones ne peuvent afficher que des fils qui appartiennent à une zone vide.

Fibres

Il existe plusieurs types de fibres de tapis disponibles, qui ont tous des avantages et des inconvénients différents. Il y a des fibres très durables et résistantes aux taches, et celles qui sont plus abordables. Vous pouvez découvrir quelles fibres sont les meilleures pour votre maison en visitant votre fournisseur de modèle local. Ils pourront vous montrer des échantillons et vous aider à décider lequel convient à vos besoins.

L’une des fibres de tapis les plus populaires est le polyester. Il est respectueux de l’environnement et fait un bon choix pour les maisons avec enfants et animaux de compagnie. Il est également plus résistant aux taches que le nylon et est facilement recyclable. Par rapport au nylon, le polyester est par ailleurs moins coûteux à produire. Certains fabricants utilisent du plastique recyclé pour sa production, ce qui en fait un choix plus vert.

Coût

Si vous avez déjà pensé à installer un nouveau tapis dans votre maison, vous vous demandez peut-être quel sera le coût. Il y a un certain nombre de facteurs à considérer lorsqu’ils décident du coût d’une installation. Certaines estimations sont plus chères que d’autres. Vous voudrez prendre en compte le temps et la main-d’œuvre impliqués dans l’élimination de l’ancien.

Le matériel utilisé pour fabriquer le tapis est une autre considération importante. Plus la fibre est chère, plus elle sera chère. Heureusement, le coût d’un peut être assez faible si vous choisissez le bon type. Le nylon, par exemple, est un matériau synthétique durable et polyvalent, facile à nettoyer et à entretenir. Contrairement à d’autres types, le nylon ne se colore pas. Si vous souhaitez rendre votre nouveau résistant aux taches, choisissez-en une qui est traitée avec une solution résistante aux taches.