Pour acheter une table chevet

Table chevet

Une table chevet est une petite table qui se trouve à côté d’un lit. Il est également appelé table, chevet, jour ou armoire de nuit. Un style de nuit moderne présente généralement un tiroir ou une étagère. Moins fréquemment, ils présentent de petites portes. Ils sont conçus pour stocker des livres, des animaux en peluche ou d’autres articles.

Pour les meilleures offres sur cet article, achetez en ligne. Profitez de notre programme de récompenses exclusif et de la livraison gratuite pour économiser encore plus. De plus, notre personnel peut vous aider à trouver un meuble de chambre à coucher idéaux pour votre maison – des ensembles de salon aux vanités de salle de bain – à des prix imbattables !

Comment choisir une table chevet ?

Lors du choix d’une table chevet, vous devez considérer sa surface et sa capacité de stockage. Si vous avez beaucoup d’articles qui traînent autour de votre lit, vous devez opter pour un modèle avec des tiroirs. Les tiroirs peuvent servir d’espace de stockage parfait pour vos chaussettes, vos sous-vêtements et autres petits produits.

La hauteur et la largeur de la table chevet doit s’adapter à votre matelas. Il devrait également avoir suffisamment d’espace pour stocker des accessoires tels que des livres, une horloge et un téléphone. De plus, il doit être suffisamment grande pour accueillir une lampe de table. Idéalement, il doit être d’au moins deux pouces plus haut que le matelas.

Le matériau et la couleur sont aussi des facteurs importants à considérer lors du choix d’une table chevet. Choisissez un style qui complète la palette de couleurs et le style de votre chambre. Le bois naturel, les accessoires en laiton et les embellissements en verre vont bien avec les styles traditionnels ou rustiques. Alternativement, vous pouvez choisir un style en métal, en verre ou en bois élégant pour créer une apparence de luxe contemporain.

Mis à part le style et le design, un autre facteur important est la hauteur. La hauteur de votre table Table chevetchevet doit s’aligner sur la hauteur du matelas, vous n’aurez donc pas à vous pencher et à l’atteindre. En plus d’être ergonomique, la hauteur de celui-ci doit par ailleurs créer un flux visuel dans toute la pièce.

Une table de chevet est un meuble élégant qui ajoute au décor de votre chambre et répond aux besoins pratiques. Il peut être utilisé comme un endroit pour afficher des livres ou conserver de petites électroniques comme les téléphones et les ordinateurs portables à portée de main.

Les tables de nuit peuvent ajouter une touche élégante et personnelle à votre chambre sans se casser la banque. Certains sont même fabriqués à partir d’articles réutilisés ou de meubles pour une polyvalence et une valeur maximales.
Table de nuit moderne à deux tons

Une table de chevet moderne à deux tons est un ajout accrocheur et fonctionnel à n’importe quelle chambre. Cette pièce accrocheuse offre beaucoup d’espace de stockage pour les livres, les horloges et les lampes, tandis que ses deux tiroirs ont des glissements de métal pour un mouvement lisse et les poignées en PVC allongées sont une agréable surprise. Une chose, ce n’est pas le cas – ce n’est pas un dormeur ! Conçu avec le style à l’esprit par des maîtres artisans qui ont pris leur temps en fabriquant chaque article, vous pouvez vous attendre à ce que cet article dure des années sans avoir besoin d’un entretien constant, contrairement à la plupart des pièces de meubles qui nécessitent un entretien constant – en plus, il est disponible à un prix imbattable !

Quelle est ça Hauteur ?

La hauteur d’une table Chevet varie en fonction du matériau dont il est fait et de sa conception. Les autres modèles traditionnelles ont des pieds et des tiroirs. Ils sont également livrés avec des dessus en métal ou en verre. Ils peuvent être utilisés à l’intérieur ou à l’extérieur.

La hauteur d’une table Chevet est généralement de 57 pouces, mais elle peut varier. Vous pouvez mesurer la hauteur de votre tableau en mesurant la longueur, la largeur et la profondeur. Ces trois mesures vous donneront une idée précise de la hauteur de la vôtre.

Un autre facteur qui détermine la hauteur d’une table Chevet est la hauteur de votre lit. Bien que la hauteur de votre style dépende de vos préférences, elle correspond habituTable chevetellement à la hauteur de votre matelas et de votre lit. Cela garantit que vous pouvez facilement accéder aux objets placés dessus. La hauteur dépend par ailleurs de la profondeur de votre lit. Il n’est pas toujours aussi grande qu’un modèle traditionnel.

La hauteur de votre table Chevet est importante, car vous devrez y accéder au milieu de la nuit. La mauvaise hauteur rendra l’accès difficile, ce qui n’est pas une bonne situation si vous êtes au milieu de la nuit. Par conséquent, il est crucial de connaitre la hauteur du modèle avant de l’acheter. Vous devez également consulter les différents types disponibles pour en trouver un qui répondra à vos besoins.

Pour faire ressortir votre table Chevet, choisissez des couleurs qui complètent le reste de votre pièce. Ceci est particulièrement important si vous voulez qu’il soit harmonieuse. Le blanc est une couleur classique qui peut s’adapter à n’importe quel schéma de décoration. Les couleurs sombres ajoutent une touche de modernité.

La hauteur d’une table Chevet ne doit pas être supérieure à la hauteur de votre lit. Un style trop élevé peut finir par bloquer votre accès au lit. Pour éviter cela, choisissez une hauteur entre 35 et 45 cm. Si vous avez suffisamment d’espace, il peut être plus approprié d’opter pour une table inférieure.

Les tables Chevet peuvent être de différentes formes, couleurs et matériaux. Vous pouvez choisir une forme ronde ou rectangulaire. Certains sont peints pour correspondre au décor de votre chambre. Certains ont des étagères et des tiroirs qui peuvent être cachés.

Différentes qualités

Il existe plusieurs types de tables chevet disponibles. Ils varient en forme, en taille et en style. Il est important de faire correspondre le style de votre chambre au type de modèle que vous choisissez. Pour trouver une pièce appropriée pour votre chambre, considérez les fonctionnalités suivantes. Si vous avez des problèmes de dos ou n’aimez pas vous plier, vous voudrez peut-être investir dans un modèle flottant. Il sera au niveau des yeux, vous n’aurez donc pas à vous pencher pour y accéder.

Une table chevet ouverte est utile pour stocker des livres, des magazines et des télécommandes. Cela fonctionne également bTable chevetien pour afficher des livres et des bougies. Ce type n’est pas facile à déplacer, alors considérez le type de base. Un modèle avec une base surélevée est plus accessible à nettoyer. Les tiroirs fournissent un espace de stockage supplémentaire.

Les tables chevet peuvent être faites d’une variété de matériaux. Un choix populaire est le chêne. Ces styles peuvent être conçues pour correspondre au reste des meubles de votre chambre. Si vous cherchez à économiser de l’espace, envisagez une courte unité qui s’adapte à côté d’un lit inférieur. Si vous voulez vous assurer que le votre a l’air bien dans votre chambre, choisissez une unité avec un savoir-faire expert. Les modèles populaires incluent des unités minces, à trois dessins, des unités à deux titres avec une étagère inférieure et des modèles à tirage unique. Certains modèles sont également livrés avec des tiroirs en osier.

Un autre type de table chevet populaire est contrairement à un modèle traditionnel, celui de nuit peut avoir un tiroir pour le stockage. Selon ses fonctionnalités, les tables chevet peuvent être utilisées comme pièces d’accent dans votre chambre, tandis que ceux de nuit sont utilisés pour stocker des articles plus petits. Mis à part les tiroirs, celui de nuit peut par ailleurs avoir une surface plane qui peut servir de lieu pour écrire.

Style rustique

Une table de chevet de style rustique peut être le moyen idéal pour ajouter une esthétique d’inspiration pays à votre chambre. Ils viennent en différentes couleurs et taches afin qu’ils se fondent facilement dans n’importe quel décor existant.

Ils peuvent présenter divers tiroirs ou étagères pour garder tout organisé et accessible. Certaines présentent même des portes pour masquer l’encombrement et vous simplifier le rangement après une longue journée.

Certain nombre de styles rustique présentent même des bornes de recharge intégrées pour faire en sorte que votre téléphone portable ou votre tablette soit un jeu d’enfant ! C’est une fonctionnalité incroyablement utile si vous vous trouvez souvent avec beaucoup d’électronique dans la maison !

Ces tableaux de nuit font d’excellentes zones de stockage pour les livres. Ajoutez des plantes intérieures pour animer l’espace et favoriser une meilleure qualité de sommeil !

Lorsque vous achetez une table de chevet de style rustique, essayez de sélectionner du bois qui a une apparence biologique. Le bois foncé peut dégager l’effet rustique souhaité ou opter pour une couleur beige clair si vous préférez les tons plus neutres.

Envisagez d’ajouter une lampe de nuit à votre table de nuit de style rustique pour une touche de style supplémentaire. C’est un moyen peu coûteux et simple d’éclairer l’apparence de votre table de nuit.

L’éclairage dans votre chambre peut faire ou défaire le décor global, il est donc essentiel de sélectionner des lumières douces qui complètent d’autres éléments de la pièce. De plus, optez pour des lampes dans des tons terreux pour correspondre au thème de votre pièce.

Style moderne du milieu du siècle

Les tableaux de nuit modernes du milieu du siècle présentent des lignes épurées, des tons de bois chaud, des silhouettes rationalisées et des jambes effilées pour créer des designs élégants, intemporels et élégants. Ils sont le complément idéal pour les chambres contemporaines ainsi que pour bien se mélanger avec de nombreux autres styles de conception.

Pour une esthétique non traditionnelle, associez un dessus en marbre blanc lisse avec du matériel en laiton et des jambes effilées pour une esthétique intemporelle du milieu du siècle qui a été mise à jour pour la commodité du 21e siècle. De plus, cette table de nuit est équipée d’un port USB intégré pour charger vos téléphones ou tablettes pendant que vous êtes en déplacement – une commodité inestimable dans le style de vie rapide d’aujourd’hui.

Island Channel vivant avec une paire de ces coffres élégants qui résument l’ambiance décontractée des maisons côtières. Leur finition lavée par le sel légèrement texturée est super jumelée avec des éléments de décoration naturels comme une lampe de table et un plateau de pinetti.

Ces tables de nuit en chêne géométrique par Jacques Adnet offrent une conception géométrique accrocheuse avec des découpes en forme de croix ouvertes sur les côtés et des bords surélevés sur le dessus. Ajoutez d’autres accents géométriques pour une esthétique moderniste et art déco qui se fixe en bois chaud et des finitions élégantes.

Ces tableaux de chevet vintage ajouteront un air de grandeur à n’importe quelle chambre avec des accents chics qui mettent en évidence leurs luxueux détails de feuille d’or. Habillez-les davantage en organisant un plateau de lucite, des serre-berres en marbre et une belle boîte ou un cendrier comme navire de maintien pour un intérêt visuel supplémentaire. Un incontournable dans n’importe quelle chambre maximaliste !

Style simple

Si vous cherchez à donner à votre chambre une cure de jouvence élégante et fonctionnelle, une table de nuit classique est une solution facile. Cette silhouette intemporelle est simple à construire, avec des tiroirs et des étagères pour un espace de stockage supplémentaire.

Une excellente façon d’exprimer la créativité avec une table de nuit est de recycler et de réutiliser les matériaux. Si vous avez de vieilles valises, des meuble de balcon ou des tabourets en bois classiques que vous n’utilisez plus, ils peuvent facilement être transformés en tables de chevet.

Une autre idée unique est de transformer une caisse en bois en une table de nuit impressionnante. Vous pouvez le fixer au mur, monter les jambes en épingle à cheveux dessus ou empiler deux caisses verticalement pour encore plus de style accrocheur.

Pour une esthétique plus minimaliste, vous voudrez peut-être envisager de faire une table de nuit flottante. Ceux-ci sont particulièrement populaires dans les petites chambres, car ils laissent le sol ouvert pour la circulation de l’air.

De plus, bon nombre de ces tableaux de nuit flottants peuvent être achetés pour moins de 10 $ et offrent un excellent moyen de libérer de l’espace dans votre chambre.

Pour une esthétique plus classique, vous pouvez essayer de fabriquer une table de nuit à partir de contreplaqué et de fermer du bois. Ce projet de bricolage est une excellente occasion de perfectionner vos compétences de travail du bois tout en ajoutant un style supplémentaire à votre chambre avec cette superbe table de nuit classique. 

Modèle à jambe en épingle à cheveux

La table de chevet de la jambe en épingle à cheveux est une pièce accrocheuse et mince qui a fière allure à côté de la plupart des lits. De plus, il est facile à construire – ce qui en fait le projet de bricolage idéal. Bien que la tendance soit devenue de plus en plus populaire, les prix dans les grands magasins peuvent être élevés. Ce tutoriel vous montrera comment construire votre propre table de nuit à jambe à cheveux abordable en utilisant des matériaux beaucoup moins chers que ce qui est vendu dans les magasins.

Ces jambes en épingle à cheveux sont en acier brut, ce qui les rend incroyablement robustes. De plus, leur finition de tache noire est magnifique avec n’importe quelle table avec laquelle vous choisissez de les associer.

Ils sont également incroyablement polyvalents, adaptés à la création de presque tous les meubles dont vous avez besoin – comme une table basse, une console multimédia ou une table de nuit. Leur capacité de poids allant jusqu’à 350 livres les rend adaptés à la plupart des meubles.

L’ensemble de jambes en épingle à cheveux de Signstek possède une finition en acier brut accrocheur et est construit à partir de fer à froid à 1/2 “pour la force et la durabilité. De plus, ils ont un revêtement en poudre transparent pour les protéger des dommages à l’humidité et, finalement, de la rouille.

Ils sont disponibles en différentes tailles et couleurs, ce qui les rend adaptés à bientôt tous les projets que vous pourriez avoir. De plus, leur portabilité en fait un excellent achat même pour les divers nouveaux, car il y a une politique de retour de 60 jours afin que vous puissiez les essayer avant de vous engager.

IKEA Shelf

La table de chevet d’étagère Ikea est un moyen économique et pratique d’ajouter du stockage à votre chambre. Il peut accueillir de petits articles comme des livres, des lampes et d’autres nécessités tout en les gardant hors de vue. De plus, son meuble fonctionnel vous permet de présenter des œuvres d’art ou des photos encadrées sans prendre un espace de sol précieux en dessous d’eux.

Pour des résultats optimaux, mesurez votre zone murale avec un ruban à mesurer et choisissez une taille d’étagère idéale en fonction de vos besoins. Ensuite, utilisez un niveau pour vous assurer qu’ils sont de niveau avant de les installer en utilisant des vis et des ancres appropriées qui ne bougeront pas pendant que vous dormez.

Avec seulement quelques outils, vous pouvez avoir votre propre version de la table de nuit d’Ikea en un rien de temps. Tout ce qui est nécessaire pour le succès, ce sont un foret électrique, un marteau, un tournevis et un ensemble d’ancres murales de haute qualité.

En plus d’une étagère, vous aurez également besoin de cordons élastiques et d’un voyant LED pour vous assurer que votre table de nuit reste stable. Le voyant de la bande LED peut être particulièrement utile si vous avez besoin d’éclairer du matériel de lecture ou de regarder pendant que vous vous endormez.

Avec seulement quelques outils, de la chance et une certaine créativité, vous pouvez avoir votre propre version d’une table de nuit Ikea en un rien de temps ! De plus, il aura toutes les fonctionnalités trouvées sur des versions plus chères des détaillants de grands noms !

Pourquoi en avoir ?

Vous pouvez choisir un style en verre, en métal ou en bois pour s’adapter au style de votre maison. Ceux en bois sont un choix populaire et peuvent être facilement personnalisées pour s’adapter à n’importe quel décor. Vous pouvez également opter pour des lumières LED pour ajouter une touche de lumière. Il existe par ailleurs de nombreuses options pour différentes couleurs et finitions.

En plus d’être un beau meuble, une table Chevet est très fonctionnelle. Il peut contenir un livre ou une lampe, un téléphone portable ou d’autres choses. De plus, il peut être utilisé pour placer une boisson, des médicaments et d’autres articles que vous voudrez peut-être garder à portée de main.Table chevet

La table Chevet est un meuble fonctionnel qui est un incontournable pour n’importe quelle pièce. Il peut être utilisé pour stocker des objets avant d’aller au lit, ainsi que pour tenir une lampe pour la lecture. Certains modèles comportent des compartiments de stockage. Que vous ayez une grande ou petite pièce, une table Chevet peut servir de super endroit pour stocker des livres, des verres et plus encore.

Si vous décorez votre chambre, pensez à acheter une table Chevet pour une solution plus fonctionnelle. La plupart des tableaux de nuit sont conçus entre 60 et 70 cm de haut. Cependant, cela peut varier en fonction de la hauteur spécifique de votre lit. Choisissez-en un à la même hauteur de votre lit afin que vous puissiez facilement accéder à tous les articles dont vous avez besoin.

Une table Chevet n’est pas seulement fonctionnelle. Il peut également servir de morceau de bricolage pour votre chambre. Une table Chevet peut être ronde, rectangulaire ou une combinaison des deux. Vous pouvez choisir parmi divers matériaux et styles, et vous pouvez même obtenir une livraison express.